La bienvenue

Je vous donne la bienvenue à tous et à toutes et j´espère que ce blog vous permettra de pratiquer ce que vous avez appris et de rester en contact. Ça sera notre petite pause quotidienne afin d´améliorer votre français d´une façon plus détendue, alors on y va!

samedi 15 novembre 2014

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

VOILÀ LES PHOTOS DE L´ACTIVITÉ DE VENDREDI DERNIER AU KOKOA ALMERIA 


D´abord je voudrais remercier le personnel du restaurant d´ avoir accepté notre proposition et d´avoir préparé si bien cette activité et moi, je voudrais m´excuser car je n´avais pas eu beaucoup de temps pour la présenter comme je voulais.... ( se me olvidó hasta deciros : BON APPÉTIT! , ce n´est pas possible! )  mais bon,  je pense qu´on a passé une soirée agréable et différente... et le gâteau était délicieux !




nous vous remercions  de votre participation ,

 c´est pour des élèves comme vous que l´on continue à faire ce type de choses 


les élèves très concentrés avec les quantités


le gâteau original 


encore merci beaucoup et félicitations au chef ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire